Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au Pays des Merveilles
14 août 2007

Balles de Paille

StarletteRedPendant une belle journée de travail, quoi de mieux que de commencer une série de photos?? Ben quoi, le boulot fournit l'appareil, paye les frais de déplacement, et justifie mes promenades dans les champs... pourquoi s'en priver??!! C'est donc ce que j'ai fais ce matin, un peu avant la pluie. A cause du temps, le ciel et les couleurs ne sont pas super, mais c'est un essai, un début!

Un aperçu ici-même, puis la suite sera ajoutée à l'album photo correspondant. Ca s'appelle donc "Balles de Paille"...

Publicité
Commentaires
R
je vois que ton boulot est aussi "violent" que le mien...
Alice au Pays des Merveilles
  • Le Pays des Merveilles vu par Alice: créations, découvertes, loisirs. Ce que j'ai fais, ce qui m'a plu, musique, visites, loisirs créatifs, films, restos, tout ce qui me passe par la tête!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité