Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au Pays des Merveilles
13 août 2007

La table du salon

Je commence par le début, ma toute première création dans ce qu'on appelle les 'loisirs créatifs'. C'est donc la table de salon en bois tout bête, customizée par la méthode des serviettes. Et voilà le résultat!

DSCF0008

et un zoom sur le bas d'un pied : DSCF0002

On m'avait dit qu'il était possible de déchirer les serviettes au lieu de les couper, mais j'ai cru que ça allait faire bizarre. Finalement ça aurait peut-être mieux rendu car maintenant on voit les démarcations au niveau de la coupure. De plus, je n'ai utilisé le "vernis-colle" que pour les collages, puis j'ai vernis l'ensemble avec un vernis normal. Je ne sais pas si c'est pour ça, mais on voit aussi les traces de colle autour des motifs. Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

Je suis en train de mettre les mêmes motifs sur une table en bois plus brut, donc avec une surface plus irrégulière, je me dis qu'il y aura moins de traces.

Conclusion, pour une première oeuvre, je ne suis pas mécontente, en plus tout le monde dit qu'elle est bien! Qu'n pensez-vous? (Je veux des critiques, des vraies!)

Publicité
Commentaires
R
Loisir récréatif non?<br /> bah moi j'ai aucun gout pour tout ce qui est déco intérieur alor je peux vraiment pas te dépanner...
D
Salut poulette,<br /> bon ben la voilà enfin la fameuse table de salon !!! Dis, au passage, t'aurais pas mis par hasard un rose plus vif en fond d'écran ??!!! Ca arrache !! <br /> Bref, pas mal la table, mais perso, je la trouve limite trop symétrique, surtout les trucs gris du centre. Sinon les tulipes c mignon comme tout. Et pourquoi pas un petit fond vert pâle histoire de rappeler un peu le mileu de vie de toutes ces fleurs ? Tu la voulais sobre ? Aurais-tu calmé tes ardeurs de kitch et de couleurs ??! Voyoooooooooons ! ce n'est pas sérieux !!! Mais c choc ce qu'on peut faire avec un truc de base tout con !! Bientôt, je t'envoie une photo de ma new table ronde !!<br /> Allez, j'te laisse, et j'attends tjrs tes critiques pour mon conte (d'abord !)<br /> Biiiiiiiiiiisou
Alice au Pays des Merveilles
  • Le Pays des Merveilles vu par Alice: créations, découvertes, loisirs. Ce que j'ai fais, ce qui m'a plu, musique, visites, loisirs créatifs, films, restos, tout ce qui me passe par la tête!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité