Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au Pays des Merveilles
24 octobre 2007

Le Grand Chemin

DSCF0019Encore une preuve que j'y étais, là où s'est tourné "Le Grand Chemin"!!DSCF0036

Voila comment se passe notre promenade du dimanche: épuisante!... Ben oui parce qu'il est GRAND ce chemin! lol

DSCF0031Un passage le long du canal de la Martinière qui débouche, juste au bout de la photo, dans la Loire, la vraie!! Et oui, c'est chic la Loire-Atlantique! ;-)

C'est chic la Loire en général d'ailleurs...

monstresDSCF0042Et là, on arrive à la Chapelle des Grimmlins, de Goldorak, et autres monstres barbares!!... On voit pas très bien, mais je vous assure, ils y sont!! :-)

Allez, on s'est assez promenés pour aujourd'hui, on rentre au chaud!

Publicité
Commentaires
Alice au Pays des Merveilles
  • Le Pays des Merveilles vu par Alice: créations, découvertes, loisirs. Ce que j'ai fais, ce qui m'a plu, musique, visites, loisirs créatifs, films, restos, tout ce qui me passe par la tête!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité