Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au Pays des Merveilles
5 octobre 2007

Miroir, mon beau miroir

IMG_0051Je viens de penser, en passant devant mon oeuvre, que je n'avais pas encore mis les photos de mon beau miroir ici...
Alors voilà!

L'oeuvre finale est là...

Qu'en pensez-vous?

Et voici les étapes précédentes...IMG_0037

La préparation: un peu de peinture puis la disposition des différents éléments avant le collage:

IMG_0047Et avant la dernière touche finale (qui change tout) ça ressemblait à ça.

Le problème que j'ai rencontré est le collage sur la peinture rouge... On ne voit plus certains motifs: les jolies frises orange que j'avais prévues disparaissent complètement et le papier blanc devient transparent. C'est pour ça que j'ai fini par ajouter ces bandes jaunes à la peinture, et je trouve que ça rend plutôt pas mal!!

Il ne reste plus qu'à lui trouver une place dans l'appart'!!...

PS: cliquez sur le photos pour agrandir

Publicité
Commentaires
A
J'ai acheté le cadre directement comme ça! Je ne me suis pas encore bien familiarisée avec la scie sauteuse!!!<br /> <br /> On ne voit pas bien sur les photos mais il y a aussi des petits "diamants"! :-) Je trouve ça chic, j'espère que ça fait pas trop gnangnan...
O
Coucou,<br /> <br /> C'est du beau travail tout ça Alice. La couleur rend plutôt bien. Dis moi , les découpes c 'est toi qui les a faites ou elles y étaient déjà?<br /> <br /> ps: merci d 'avoir penser a me souhaiter mon anniv'.<br /> <br /> Bisous.
Alice au Pays des Merveilles
  • Le Pays des Merveilles vu par Alice: créations, découvertes, loisirs. Ce que j'ai fais, ce qui m'a plu, musique, visites, loisirs créatifs, films, restos, tout ce qui me passe par la tête!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité