Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au Pays des Merveilles
31 août 2007

Festival Sauvage - bis

IMG_0202Et voilà, enfin les photos tant attendues... vous allez être déçu(e)s!! Ben, comment voulez-vous avoir un bon aperçu de la chose sans y être allé!!?? Non, je ne peux pas vous raconter! Vous raconter quoi? Que s'est-il passé pendant ces quelques jours?? Je vous laisse imaginer car moi, je ne peux rien dire... ... ...

Dans l'album photos, je vais plutôt mettre celles qui ne sont pas floues, mais ici, la seule photo des 3 "hôtes" ensemble (qui a pris cette photo ratée??)

Donc vous verrez des gens, des gens, et des gens. Pour l'ambiance et le décor, il faudra faire preuve d'imagination, ou attendre les photos des autres convives.

PS: est-ce que quelqu'un peut me fournir des infos sur le déroulement de la soirée du vendredi?

Publicité
Commentaires
Alice au Pays des Merveilles
  • Le Pays des Merveilles vu par Alice: créations, découvertes, loisirs. Ce que j'ai fais, ce qui m'a plu, musique, visites, loisirs créatifs, films, restos, tout ce qui me passe par la tête!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité